Cadeau du club

Publié le par Saminette

Hier après midi, réunion au club pour partager la galette, et échanger de petits cadeaux sur le thème de la broderie (sur un autre thème, j'aurais séché !). Or donc, j'avais fait l'acquisition le week-end passé du livre de Mme Prax sur les miniatures.

Et comme j'essaye de montrer au club ce que l'on peut faire en broderie, j'ai tenté la miniature sur un galon de lin blanc, 11 fils au cm (parfait pour les miniatures, sans trop s'arracher les yeux), avec le fil Héllébore d'Atalie, qui est sublime. Bien évidemment, les couleurs ne sont pas tip top. En voilà le résultat, monté en pochette pour ranger les ciseaux :




Au dos, j'ai juste fixé avec une petite épingle à nourrice deux carrés de feutrine assortis aux tons du fil, pour ranger nos précieuses aiguilles.


Au hasard, j'ai pioché une serviette éponge d'invité rose à broder.
Sam

Publié dans Trucs manuels

Commenter cet article

Crealoisirs 03/03/2009 09:02

Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientotCréaloisirshttp://annonces-crealoisirs.com

Félicie 28/02/2009 20:47

Très sympa, et excellente idée

Martine 04/02/2009 14:50

Dis SAM, j'ai voulu me commander ce beau fil et Martine VIARD me ditque ce n'est pas un fil atalie....peux-tu regarder qu'elle est la marque car il est superbe comme je tel'ai déjà dit....bizzzzzzzzzzzzz 

Martine 04/02/2009 09:07

Encore du beau travail !!!!!!!!!!!  Tu as raison j'adore la couleur ELABORE d'ATALIE.Ton cadre est superbe !!!!!!!!!!!!!! 

sylvie 02/02/2009 17:23

ravissant, bravo