Blog délaissé et pourtant

Publié le par Saminette

Je ne vous oublie pas mais entre le chagrin, un boulot très prenant qui me "tue" les yeux et ne me permet de broder que 3 petites croix par ci par là, je n'ai rien d'intéressant à vous montrer, je le crains.

J'ai commencé bien sûr mon salpin de Mars, mais pas terminé (en 1 fil sur 2 de trame en 14 ou 16 fils, dur dur !), j'ai même commencé hier un mini ouvrage pour Pâques, mais sera t'il terminé à temps....
Et j'oubliai : nous campons depuis un mois dans notre séjour que nous refaisons à nos heures perdues le WE. Dire que cela n'avance pas vite est un doux euphémisme.
Bref, la vie continue, avec ses hauts et ses bas.

Je rêve d'ouvrages colorés, de trousses qui me manquent (si si !!!), de cadeaux promis à belle maman, etc. Et je n'arrive pas à grand chose. Ca reviendra, tout doucement.

Sam

Publié dans Vie de famille

Commenter cet article

bill 03/05/2009 18:22

bon courage dans cette épreuve ... le printemps arrive, et avec les beaux jours et le temps passé, votre peine laissera sa place à une nouvelle sérénité mas en attendant, je sais, c'est dur ! Courage !

charline 27/04/2009 18:49

je passe te faire de gros bisous sincèrement

delphine 44 27/04/2009 09:21

coucou Sam !
je suis de tout coeur avec toi, seul le temps permet d'effacer certaines choses mais on n'oublie jamais.
Je suis quand meme très contente d'avoir de tes noouvelles car je ne te cache pas que je m'inquiétais un peu.
bon courage à toi et ç bientôt
delphine 44

Martine 16/04/2009 08:44

J'ai hâte de te voir retrouver le chemin de ton blog car je trouve quetu fais des très jolies choses. Tes goûts sont comme les miens.J'espère que tu vas mieux. Je sais que c'est difficile voir très difficile.....Je suis de tout coeur avec toi et ton époux.gros bisous 

catoche 06/04/2009 13:31

je te souhaite beaucoup de courage c'est toujours dur....