Je l'ai trouvée, ma travailleuse...

Publié le par Saminette

J'avais trouvé un modèle de travailleuse qui me plaisait beaucoup, très probablement sur un blog., dans un style assez 1930. Mais alors, pour trouver la même, pffff... y compris en arpentant les vides-greniers du coin, et en laissant promener mes yeux furtivement de droite et de gauche, j'avoue que je n'y croyais pas trop.

Et puis, il y a 8 jours, sur ebay, je tombe sur elle !


Je fais donc une enchère, me disant que la précédante étant partie à 60€, si je la voulais, j'allais devoir aligner l'oseille. Mais cette demoiselle est restée fort sage car je l'ai eu pour 15€. Restait à aller la chercher, fort à propos juste à côté de chez mon frère. Ni une ni deux, munie de DH et du GPS, on fonce dès que la vendeuse - fort sympathique - m'eut contacté dix minutes après la fin de la transaction. Il faut dire que j'ai payé 30 secondes après celle-ci. C'est dire si j'étais motivée !

Allez, encore une petite photo :


Inutile de vous dire que je suis plus qu'heureuse de mon achat !

Sam




Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai vu la même sur le blog de Kimik il y a qq jours<br /> et je lui disais que j'aime beaucoup le piètement<br /> <br /> tu as fait une belle affaire, Sam :)<br /> vas-tu la retaper ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
blog is quite informative and interesting for readers. Good JobUK Essay Writing
Répondre
C
Très sympa!Elle va être relookée?
Répondre
N
bonjoursuper acquisition
Répondre
N
effectivement, il ne fallait pas s'en priver, superbe travailleusebonne journée
Répondre