Blog au ralenti...

Publié le par Saminette

... mais pour une bonne raison...



Le petit poussin en est à 10 semaines maintenant. Il semble très actif, d'après la première échographie. Finalement, la définition du bonheur... c'est ça !

Sam

PS : je tiens à préciser que ce n'est pas mon bidon... (pas encore !!!) et que le bibou est prévu pour le 10 mars, à plus ou moins 15 jours près... Merci à toutes pour vos messages qui me touchent beaucoup. Bon, OK, je pleure très très facilement en plus. Merci les hormones !!! lol

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super un bébé :-) tu connais le sexe déjà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien jolie nouvelle<br /> très belle journée à toi<br /> mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ! la plus belle création qui soit. ,trois fois pour moi .j'aurai aimé plus ,mais c'est la nature qui décide .Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Trés heureuse pour toi. Ma linette est arrivée le 10 mars. Je pense que c'est un bon cru, pas facile tous les jours mais beaucoup de bonheur aussi.Bonne continuation
Répondre
M
Magnifique nouvelle qui me fait très très plaisir...Donnes nous de tes nouvelles.Tu nous manques. J'espère que ce début de grossesse se passe bien.gros bisous 
Répondre