You Pla Boum !!!

Publié le par Saminette

Je vous annonce la création d'un nouveau blog, basé sur l'aspect collaboratif, et dédié à des SAL : ouvragesensal.canalblog.com

Le premier SAL qui sera mené dessus concerne un projet gratuit Italien, en accord avec la créatrice. Ce SAL est traduit et réalisé en partenariat avec les Lilootes, ce dont je les en remercie. Elles ont été l'élément moteur pour franchir le pas...

Je vais très prochainement ouvrir officiellement les inscriptions. Les choses seront peut être un peu floues au départ : c'est mon premier SAL en tant que meneuse, et je dois aussi apprendre à me servir de canalblog... Je compte sur votre indulgence et votre compréhension !

Une adresse email est dédiée à ce blog. Je vous en donnerai l'adresse bientôt, pour vous permettre de vous y inscrire...

Ce SAL reste bien évidemment gratuit et est ouvert à toutes - et tous !!!
L'objectif est de commencer au 1er mai (peut être au 1er juin) et de terminer en décembre... histoire d'avoir un joli cadeau à se mettre au pied du sapin, ou à offrir !

Sam


Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle initiative et très beau projet ! Bravo !<br /> Je suis aussi très tentée par l'aventure même si je ne me rend pas bien compte de l'ampleur du travail ! Que dois-je aussi faire pour me joindre à vous toutes ?<br /> Merci d'avance et à bientôt
Répondre
C
le sal concernant la trousse de brodeuse m'intéresse beaucoup et je désirerais m'y inscrire. Comment dois-je faire?<br /> Merci de votre réponse <br /> Catherine 37
Répondre
N
Je suis certaine que tu seras une excellente meneuse (de SAL) et j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
S
Mais bien sûr Martine que vous pouvez participer... envoyez moi un mail à cette adresse : broderies.en.sal@free.fr avec votre pseudonyme. Je vous enverrais alors un email pour vous permettre de vous connecter directement sur le blog, rajouter des articles à votre guise, des photos...A très vite ! Sam
Répondre
M
Je suis une nouvelle lectrice de votre blog, cette aventure sur ouvragesensalcanalblog me tente , puis-je participer à cette aventure ?
Répondre