Avec le temps va...

Publié le par Saminette

... tout s'en va... certes, mais alors celui-là, il file bien trop vite pour moi.

Bref, depuis la naissance de mon deuxième petit bonhomme, je ne vois plus trop le jour, mais je ne vais pas m'en plaindre, trop occupée à pouponner un adorable petit bout.

 


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ec/Down_the_Rabbit_Hole.png

 

Donc mon petit bouchon, qui s'appelle Clément, est né le 26 juillet 2013 en 4h, comme une lettre à la poste. L'allaitement s'est mis en place de façon spontanée et très naturelle, aucun souci avec mon petit glouton qui ne refuse jamais une tétée.

 

Le grand frère est ravi. Il trouve juste le temps un peu long pour pouvoir jouer avec son petit frère. Mais bon, depuis il a trouvé de quoi faire, notamment avec sa rentrée à l'école maternelle, la propreté, le changement de chambre et de statut de fils unique à grand frère... Une année bien chargée pour Lucas !

 

De notre côté, mon CDD achevé, pas de place en crèche, un loyer trop élevé en région parisienne, nous ont fait réfléchir à ce que nous voulions faire de notre vie... La tentation du grand saut se faire de plus en plus présente. Les clins d'oeils sont quotidiens vers cette destination qui nous fait rêver, tout en restant les pieds sur terre.

Alors pour réduire les frais, vivre un quotidien plus simple, nous partons vivre dans l'Yonne...

La fin de l'année s'annonce chargée !!!

 

Sam

Publié dans Vie de famille

Commenter cet article