Un peu de couture

Publié le par Saminette

Quand j'ai le temps (mais où passe-t il, d'ailleurs ?), j'essaye de "bricoler" : couture, broderie, cuisine... Entre deux postes, j'ai pu avant-hier faire un peu de couture : j'ai repris la forme d'un grand bavoir acheté cet été au Pays Basque et j'en ai fait 5 autres, pour mon petit lutin.

 

Deux verts (olive) doublés de petites pommes, un marron doublé fleurettes sur fond vert (ce tissu, ma mère l'avait déjà quand mon frère et moi étions en maternelle, c'est dire s'il date !!! nous avions un pochon pour mettre nos chaussons de gymnastique...), un marron plus "campagnard" avec des carreaux chocolat, et enfin un bleu ciel avec une doublure colorée façon effets de peinture. Tous les tissus proviennent de Mondial Tissus ainsi que les biais.

 

* photo à venir *

 

J'en ai même profité pour ranger un peu mon armoire à bricoles... mais là, il me manque des boîtes...

Avez-vous des adresses sympa pour en trouver ? Sinon, je vais retourner à Ste Geneviève des bois chez l'Incroyable, peut être...

 

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article