Harry Potter

Publié le par Saminette

Comment passer sous silence cette merveilleuse série. Je la trouve remarquable dans le sens où elle donne vraiment envie de lire la suite. Un moteur essentiel pour les jeunes d'aujourd'hui qui préfèrent consommer rapidement (jeux électroniques, fast-food, télé-poubelle). En plus, la lecture permet indéniablement d'améliorer son orthographe : on finit par enregistrer les mots.

J'aime beaucoup dans cette saga l'évolution des personnages, avec leurs doutes, leurs espoirs, leur maturité émergeante, leurs amours aussi.
"Le Prince de Sang-Mélé", je l'ai trouvé moins drôle, plus mature. Les décisions à prendre sont parfois douloureuses mais nécessaires. Et bien sûr, j'ai hâte de lire la suite !

Sam

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore un commentaire de ma part, vous allez être "innondée". Moi aussi j'ai lu toute la série des Harry et j'attends avec impatience le prochain. A chaque fois je reste sur ma fin d'autant plus qu'à chaque fois qu'un nouveau tome sort, je lâche complètement mes petites croix et je ne quitte plus Harry tant je veux connaître la suite ...
Répondre
Y
Enchantée !<br /> <br /> C'est vrai que c'est une série merveilleuse, et tu as raison notre oeil enregistre les mots :o)<br /> A bientôt, Ysa
Répondre
C
C'est pas juste de la part de l'auteur, de nous laisser sur notre faim ... Moi aussi j'ai hâte de lire la suite...
Répondre
C
C'est vrai que le dernier tome est beaucoup plus mature, mais c'est aussi normal, Harry grandit, il devient adulte ;)
Répondre