Une excellente nouvelle, pour les amateurs d'Hardanger

Publié le par Saminette

Nathalie Trois, auteur d'ouvrages sur l'Hardanger, vient d'ouvrir son blog. Voilà une excellente nouvelle qui ravira les aficionados du genre.


Sam

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou Sam !désolée pour le club dimanche dernier j'ai fait dodo toute l'après midi !!!!! pfff...une vraie marmotte !!!!RV dans 15 jours ?j'espère que tout va bien dans ton nouveau job ?bisous ma belle à bientôtSabrina
Répondre
D
coucou Sam !contente d'avoir de tes nouvelles !!comment vas tu ? est ce que tout se passe bien ?Meri pour ce lien bisesdelphine44
Répondre
L
Je n'y connais rien en Hardanger mais quel bonheur d'admirer les ouvrages !LIZAGRECE
Répondre
L
Je viens de lire cette bonne nouvelle sur Accro et me suis inscrite à la news pour ne rien louper !
Répondre
N
merci pour l'info ! Cest super !!!!!!!!!!!!!Bises,  Annick d'Orléans
Répondre