Brocante à Montbazon

Publié le par Saminette

J'ai finalement été jeter un oeil à la brocante de Montbazon (37) et j'ai craqué, ben oui. Ca vous surprend ? Bon, allez, je vous montre tout ça :

Tout d'abord, vous faites quoi quand on brade sous votre nez des échevettes de perlé n°5 genre 10 € les 10 ? Vous faites comme moi ! vous choississez les couleurs ! Hi hi !


Et à un autre stand, j'ai trouvé des dentelles, galons et autres bricoles. J'ai craqué sur celui-ci notamment, pour ses finitions en pointe, et la délicatesse de la broderie blanche.


D'autres bricoles. Ici du macramé... meuh non ! du crochet. Pas beaucoup, mais juste de quoi faire une bricolette pour Mademoiselle Chonchon, un jour ! Et le galon en dessous, avec ses fleurettes. Trop mignon, non ?


Vue d'ensemble avec un petit ruban travaillé et de la dentelle légèrement grise... hum hum...


Et plus en détail, voilà un joli morceau, toujours étiquetté du Bon Marché, de type plumetis.


Pour tout ça, j'en ai pas eu pour 15€, ça valait pas le coup de se priver, n'est-ce pas !

Sam


Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super courses! moi j'ai beau regarder ya pas grand chose en fils et broderies sur les brocantes de ma région!
Répondre
H
c'est sympa de trouver tout ca d'un si bon prix...
Répondre
C
Belle récolte; j'ai fait celle de Tours et n'ai rien trouvé. Bonne semaine.
Répondre
F
C'est ce qu'on appelle une bonne pêche.Bien tord de s'en priver..;Fanou
Répondre
H
Fallait pas hesiter.......;et je viens de decouvrir melle Chonchon:une vraie princesse
Répondre