Mademoiselle Chonchon (7)

Publié le par Saminette

Quand y en a plus,  y en a encore... le premier Elsie était vraiment trop petit. Alors j'ai recommencé la taille au-dessus (+ 1 cm en hauteur et en largeur sur le 1/2 patron, soit une réelle augmentation de 2 cm de largeur mais 1 cm en hauteur...). Et le résultat est franchement sympathique. Images :

Avec des pommes, pour aller à l'école par exemple... recto :


Et verso ! encore des pommes, mais pas les même, pour mieux tromper l'ennemi !


Et puis pour changer, des ramures bleues qui sont assorties aux rubans dans les cheveux. Quelle chance !


Et le verso du modèle bleu ? Et bien, des oiseaux... bleus !



Sinon, je ne vous ai pas montré le verso du modèle écossais. Il est tellement tout simple que ça n'en vaut pas vraiment la peine... Il est beige uni. Voilà...

Et si je dis pas de bétises, j'ai un kilt à faire... Hum hum... où ai-je mis le coupon ? C'est rigolo, de faire des cartons, et de tout rouvrir deux semaines plus tard, pour trouver THE coupon of the mort qui tue prévu pour ce projet... On s'éclate comme on peut !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je pense qu'elle est un peu trop gatée cette demoiselle Chonchon !Elle doit être drolement sage ????bisous valérie
Répondre
F
Quelle garde-robe, superbe
Répondre
H
quel chance elle a Melle chonchon ,de tres belle elsie....
Répondre
K
et bien la titine à chauffer on dirait!!! tres chicos cette mamzelle chonchon!!!! j'aime beaucoup le bleu!! tu es sure qu'il vont avancer tes cartons avec 1 de fait, 3 de défait!!!! LOL
Répondre