Sampler de Noël, d'Isabelle Vautier (2)

Publié le par Saminette

Et bien figurez-vous que ce WE, j'ai bien avancé et j'en suis ravie. Par contre, pas de chance, je ne vous montrerai rien avant le 23 novembre, comme promis à Nicole... Car j'ai interverti les deux dernières étapes et je ne voudrais pas semer le trouble.

La moins bonne nouvelle, c'est que j'ai réalisé - et ça se voit sur la photo de l'article précédent, glups ! - que je me suis royalement planté sur la frise gauche. J'ai 3 motifs à défaire et je n'aime pas défaire, comme 99 voire 100% d'entre vous... En plus, du fil rouge... Beurk. Bon, je vais voir si je retrouve mes rouleaux de scotch pour la peine.

Et je vais regarder dans ma boîte à malice quels petits accessoires je vais pouvoir utiliser pour décorer le sapin. Ben oui, j'ai chamboulé des trucs et c'est pas fini, je vous le dit !

En tout cas, ici, il fait super gris : un temps de novembre dirait-on !
Alors comme j'ai fini mon ménage, je crois que je vais aller pénéloper pour la peine...

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage, Saminette, de tout coeur avec toi car moi aussi !!!!J'ai horreur de redéfaire surtout des couleurs rouges. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre