Mon beau sapin, roi des forêts !

Publié le par Saminette

Et ben oui, je l'ai terminé et même monté en bannière. Comme promis à Nicole, la meneuse du SAL, vous ne verrez rien avant demain voire peut être même avant samedi soir... tout dépend si je décide de réserver la primeur de la  "découverte" aux Nantaises (et de plus loin encore) que je vais enfin rencontrer ce jour-là.

De plus, j'ai bien pris quelques photos mais la batterie de mon appareil photo vient de rendre son tablier ; je ne peux même pas les charger sur mon PC, c'est dire !

Tout ça pour dire que  :

- c'est pas mal du tout (oui, j'avoue, j'aime beaucoup !)
- j'ai galéré pour faire mes premières boutonnières à la machine, eh oui !!!
- j'ai fait de jolies petites pattes pour accrocher la bête
- j'ai dû découdre tout le haut de la bannière parce que les pattes étaient montées à l'envers et que celle du milieu n'était pas au milieu. Et pourtant, je n'ai rien bu !
- j'ai enfin pioché dans mon petit stock de tissus de noël : mais oui, 5 ou 6 morceaux, c'est un petit stock. M'enfin !

Reste à voir si DH la trouve en rentrant... lol
Ceci dit, il m'a été de bon conseil pour les machins à accrocher aux branches, m'a donné des pistes pour finir le haut (je n'avais pas envie de reproduire le motif du bas), et est toujours là pour me faire des compliments. Et ça, c'est super agréable !
Merci chéri !


Edito du soir, Bonsoir !!!

Ma batterie va beaucoup mieux, après avoir fait une petite cure d'énergie. Donc tout spécialement pour vous, les curieuses, un tout petit petit aperçu des tissus utilisés. Ben oui, il faudra revenir mais surtout patienter un peu, lol !



Et pour le dos, c'est celui-ci... plus assez de tissus pour être pile raccord. C'est rageant mais comme je les avais déniché chez Eurodif il y a sans doute entre 6 et 8 ans, difficile de les retrouver !


Alors, heureuses ?

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pfff t'es pas sympa Sam sur ce coup là :o))) bon ben puisque tu laisses pas le choix, je repasserai ...
Répondre
N
Bonsoir Sami! Je suis aussi très impatiente et je reviendrai faire la curieuse demain pour mettre ma note! Tes tissus promettent déjà quelque chose de jolie. Tu sais au fait, que toi aussi, tu auras le droit de noter les autres... As-tu vu sur mon blog la petite surprise que je réserve à toutes les participantes de ce SAL?Bonne nuit et à demain NicolePS: bonne chance!
Répondre
C
auras tu ton APN samedi ??? en attendant je serai une des premières à voir ton beau sapin ! chouettebisous et à samedi !!
Répondre
B
Bon on est sage et on attend le sapin !LIZAGRECE
Répondre
K
tu exagéres de nous faire languir comme ça!! c'est pô gentil!!!!
Répondre