L'Atelier des Aiguilles (3)

Publié le par Saminette

Et si je vous disais que les travaux sont terminés, hein ?
Et que les stocks sont arrivés, plus ou moins rangés ?

Il reste des aménagements à faire bien sûr, et DH est tout seul dans sa boîte cette semaine, donc des horaires de dingue (entre 10h et 12h par jour, pas mal !). Du coup, je fais de mon mieux mais j'avoue un mal de dos qui ne me surprend guère. A force de porter des trucs bien lourds, sur de bonnes distances (merci l'extincteur - sécurité oblige), ou monter des meubles, et bien j'en paye le prix...

Alors aujourd'hui, c'est repos... enfin, une lessive de rangée, une autre qui a tourné, en principe sèche et donc à ranger itou, la vaisselle. Je n'ai même pas replié le canapé, je sens que ce serait le mouvement de trop. Et à 8 jours de l'ouverture de la boutique (si tout est Ok, mais je vous tiendrai au courant pour sûr !), ce serait bête d'être pliée en deux.

Pour tout vous dire, je devrais être en train de faire ma comptabilité... mais zut... Bon, je vais quand même m'y coller. Alors, à bientôt !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois que çà avance bien ; vivement l'ouverture
Répondre