Avant / Après (2)

Publié le par Saminette

Et voici donc ma petite boutique : j'ai mis une table et des chaises, afin que la clientèle puisse regarder tranquillement, mais également pour que ceux et celles qui le souhaitent, puissent venir broder dans un environnement calme et je l'espère, chaleureux.


Vous pouvez voir ici les toiles, lin et aïda. Il faut que je prépare les coupons !


Et ici, regardez-moi ce plafond, fonctionnel et élégant. J'en suis ravie !


Et ici, trois broderies qui méritaient largement d'être encadrées. C'est chose faite et c'est une première pour moi, d'encadrer avec molleton. L'opération s'est bien déroulée toutefois, ayant vu une amie faire auparavant.




Le Temps des Cerises, d'Isabelle Vautier, est un cadeau pour ma maman. Mais elle a la gentillesse de me laisser un peu, pour orner la boutique qui sans cela, serait un peu trop vide.

J'espère que l'ambiance plaira et que vous viendrez me voir. Je vous demanderai juste d'être indulgente avec moi. C'est une grande première, une véritable aventure, mais qui demande une "mise en route" !
Par avance, merci !!!

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est toute mimi ta boutique ... bon courage pour la suite. C'est vraiment dommage que j'habite si loin.
Répondre
N
si j'étais un peu plus près j'adorerai m'installer autour de ta table <br /> tous mes voeux de réussite pour ton entreprise
Répondre
A
Bravo c'est un très bon début et tu as l'air très motivée !<br /> Tous mes voeux pour une réussite complète et pleins de petits bonheurs dans ta nouvelle aventure autour de ta table à broder !<br /> bizzz<br /> ancolie<br />  
Répondre
A
c'est super ; et nous n'aurons pas à être indulgentes, c'est génial ce que tu fais
Répondre