Encore un sac, ben oui !

Publié le par Saminette

J'avais investi dans ceci il y a un moment de ça... des anses en bambou (enfin, imitation !)


Et il me restait un morceaux de cela :


Marrions-les gaiement pour obtenir ceci, avec un soupçon de gros vichy (presque terminé hélas) et doublé d'un autre tissu, un peu montagne mais toujours dans les même tons écru / rouge / lin naturel...


Sans oublier la petite poche bordée de dentelle en coton


Avec tous mes remerciements à mon assiette qui a servi de gabarit pour l'arrondi du sac façon mémé. Mais qui est drôlement rigolo... Encore de quoi planquer mon bazaaaaaaaaaaarrrrrrrrr... !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ton sac...moi aussi j'aime en faire....;
Répondre
A
très joli ce sac et le mariage des tissus aussiRéjane
Répondre
A
bravo.le resultat et superbe. j'adore ces couleurs.
Répondre
D
j'adoreeeeeeeee!!quelle réussite !bravo saminettebisous deudeu
Répondre
M
J'adore ton sac
Répondre