L'Expo de Sceaux (4/4)

Publié le par Saminette

Toutes les bonnes choses ont une fin (encore un crétin pour inventer une chose pareille, les souvenirs se dégustent aussi !)... et pour cette dernière retrospective, j'ai choisi de mettre en lumière mes coups de coeur, tout simplement. Et il en manque bien sûr ! mais je n'avais plus de place sur mon APN.

Nous allons commencer cette promenade par une superbe boîte avec un modèle d'Isabelle Vautier paru sur un magazine (je l'ai en plus !). Suivi de près par un coeur bleu, d'Isabelle Vautier toujours... je crois que je suis fan ! lol
Après, une magnifique version du Beglad de Sof' avec une dernière bande très originale. Vraiment une excellente idée et interprétation.
Ce dernier est talonné par l'immense abécédaire de Carinne et Gigi (ça donne envie de s'y plonger !), et une autre version du Quaker à six mains réalisé dans un fil sompteux dont je n'ai hélas pas su avoir les références.

Là, gros gros coup de coeur pour ce meuble en pin massif, customisé à la sauce brodeuse. J'adore, tout simplement... Et puis ça me fait bien rêver aussi lol !
Chéri, t'as vu ça un peu ??? Et les tiroirs !!! houuuuuuuuuuuuu !!!!



Et une boîte superbe en bleu et rouge, d'inspiration slave peut-être ?
Ensuite, un magnifique modèle de frises, agencé comme un log-cabin, dans des teintes chaudes. Une merveille !

Un très beau sampler ancien cède le pas à un sac rouge très sympathique, suivi d'une pochette et de son assortiement de brodeuse...
Nous terminons par cet ouvrage ravissant et frais de Mme Delaborde, qui fait la couverture de son dernier ouvrage... Le temps des cerises approche - en principe !!!

A très bientôt et merci mesdames pour ces merveilles !

Sam

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ta nomination chez Quiquipost.Je découvre ton blog du coup.Je suis allée à cette merveilleuse exposition de Sceaux... que c'est beau !Bon week-end
Répondre
C
Merci Saminette pour tes éloges qui vont droit au coeur et pour tes superbes photos de notre exposition. Pour le fil, voici sa référence: c'est une soie de V.Clayton-BaneBerry.Amitié croisée xxx 
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ce meuble, je baveeeeeeeeeeeeeeeeeee  Il est vraiment trop beau.Et l'interprétation du necessaire de brodeuse du chat bleu, d'IsaMarescaux est superbe.Bravo à toutes les filles et merci Beaucoup Saminette
Répondre
B
Magnifique expo en effet. Heureusement que j'ai pris plein de photos car il y avait tellement de choses que je n'arrive pas à tout voir. J'ai beaucoup aimé les Sajou. et ce meuble superbe.
Répondre
R
cette expo est magnifique du début à la fin et ce meuble n'en parlons pas (ça défile un peu vite , le meuble j'aurai voulu l'admirer plus longtemps) félicitations à ce club .bravo mesdames.Régine.
Répondre