En chinant... (2)

Publié le par Saminette

Comme promis, j'ai fait la photo aujourd'hui... donc voilà la chose en question :


Je l'ai installée à la boutique (sous les Needle Necessities, pour les brodeuses qui sont déjà venues) et je pense y placer soit des coupons, soit les articles "bon plans" comme actuellement, des mini-sets pour faire un porte-clés, petit cadeau original et rapide, ou les coupons de tailles un peu bizarre, de type 35 x 50, idéal pour une petite bannière. A suivre donc !

Allez, je me sauve car demain matin, déménagement de ma soeurette qui vient sur Tours ! Bonne nuit.

Sam

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
si tu veux parler de ta passion et mieux faire connaitre ton blog fort sympatique je te recommande ce site:<br /> http://octomosa.lightbb.com
Répondre
L
si tu veux parler de ta passion et mieux faire connaitre ton blog fort sympatique je te recommande ce site:<br /> http://octomosa.lightbb.com
Répondre
F
Quelle est mimi ta travailleuse :) Je sens qu'elle va être top ta boutique niveau déco ! Continue comme ça et bon courage
Répondre