J'ai pensé à vous...

Publié le par Saminette

En ces temps où la magie de Noël revient peu à peu,  il est temps de s'activer de broder quelques petites choses trouvées de-ci de-là.

Et j'ai pensé à vous proposer un petit modèle, que vous trouverez sur la page des Freebies. Voici la page directe pour trouver plus facilement le modèle qui s'appelle, avec beaucoup d'originalité, Noël 2008.

J'ai hâte de voir vos photos !
Sam

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pas mal du tout la grille, j'aime bien les décos, c'est fin comme style et le houx est très design !Signé La Frangine :p
Répondre
P
Effectivement "Noël 2008" n'est pas original, et mon ordi n'en voulait pas... déjà utilisé... rire... donc j'ai enregistré "Ssaminette Noël 2008" et là il est d'accord... Merci Saminette, et Paix sur terre aux Hommes de Bonne volonté... j'aprouve
Répondre
C
Un tout grand merci pour cette jolie grille - bonne journée
Répondre
C
Pense à toi !Bientôt tu nous reviendras ... on reste fidèle au poste ... ton seul et unique objectif maintenant Prend soin de toi....
Répondre
C
Merci pour cette très jolie grille!
Répondre