Coup de coeur...

Publié le par Saminette

Un gros coup de coeur sur ce modèle brodé très rapidement. Ce sont les finitions qui ont pris un temps fou, quasiment deux ans... Euh oui, je ne suis pas toujours très... rapide ? Cela étant, je suis très très contente du résultat, alors !


Voilà cette broderie finalisée et fixée sur le couvercle d'une boîte en carton en forme de coeur avec un très léger molleton pour un peu plus de moelleux.







Et je vous montre une petite déco, dénichée chez l'Incroyable (ZAC de la Croix Blanche - 91 Sainte Geneviève des Bois) : du balsa découpé au laser. C'est tout léger et les découpes sont d'une finesse incroyable.




Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce coeur est vraiment superbe!
Répondre
E
oh trop beau le coeur !!!!!!
Répondre
S
magnifique!! je t' invite sur mon forum de broderie qui s'intitule  la passion des petites croix" il vient d'ouvrir ses portes le 30 octobre, un projet qui me tenter depuis 1 année et me voila lancer!! il y regne, amitié, passion, petites croix, cadeaux .... si cela te tente ouvre les portes tu es la bienvenue! bisoushttp://notrepassion.clicforum.fr/portal.php
Répondre
A
ben t'as mis le temps, mais c'est très beau !ça me donne des idées ! comme si ça bouillonnait pas assez comme ça là-haut !A bientôt
Répondre
S
Oh que ce coeur est beau, bravo à toi.Dis moi ce sapin on peut l'acheter par correspondance, il est vraiment très beau.
Répondre