Echange de Noël 2008 - Accroforum

Publié le par Saminette

Cette année encore, j'ai participé à l'échange de Noël d'Accro (bon, j'ai terminé ce soir et j'expédie au plus vite, promis !). Mais j'ai déjà reçu de ma binôme mon petit colis. Un ravissant coussinet qui s'accorde parfaitement avec un tableau de Renato Parolin. Un hasard ? Ma binôme est italienne !

Voici son oeuvre, accompagnée d'un thé aux fruits rouges et d'une petite accroche pour le sapin :


J'ai été gâté et je t'en remercie infiniment, ma chère Tina !
Sam

PS : je suis très inquiète : mon colis est parti juste avant Noël (22 ou 23 décembre) et n'est toujours pas arrivé... Tina, je te refais quelque chose très vite. Il n'y a aucunes raisons pour que tu n'ai pas ta pendouille de Noël, toi aussi. Et je ne remercie pas le service Courrier de ma boîte, parce que je finis par avoir de gros doutes...

***Edit***
J'apprends ce soir que mon coussinet est bien arrivé. Ouf !!!
*********

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo il est super ce petit colis !!allez zou au boulot ...arfff la poste je les truciderais un jour.... ne t'inquiètes pas moi un colis à mis juste 2 mois et demi pour arriver dans le Cher...c'est dire !!!Bisous ma belle ;-)
Répondre