Planning des ateliers

Publié le par Saminette


Et voici donc le planning prévisionnel pour les ateliers en boutique.
Sur une toile aïda de lin en 5.5 points au cm, brodé en blanc, quelques belles lettres de Sajou (ou Rouyer) et des ornements d'angles.Question piège... d'où viennent ces angles, dites-moi ?


Et ici, un détail d'un angle, avec les épingles nacrées qui me viennent de ma grand-mère, de sa boîte à couture.


J'aime bien, ça fait assez raffiné et puis zut, je suis versaillaise d'origine, il va bien falloir que je l'assume, hein !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe planning. Pour les frises : euh je sais pas !!
Répondre
F
Quelle imagination ! C'est si raffiné ! Bravo Sam<br /> Quant à la frise, je ne suis pas douée pour les devinettes :(
Répondre
N
j'aurai dit pareil lol<br /> en tout cas c'est très réussi
Répondre
N
les angles...hum ...Mme Lejeune... peut être non?
Répondre