Téléthon (7)

Publié le par Saminette

Deux bonnes nouvelles !

La première : j'ai un pré-agrément pour le Téléthon. Donc tout va bien !

La seconde, j'ai reçu 4 coussinets de Faby, des animaux de Lanarte, magnifiques. Mon mari a complètement craqué sur le... petit cochon !






Je fais des photos et je les rajoute à la suite de l'article. Mais je voulais vous informer de ces bonnes nouvelles d'abord ! Ca fait du bien, tôt le matin !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignons !
Répondre
F
Contente qu'ils soient arrivés à bon port (et non au bon porc lol) !!! Et surtout que tu ais l'agrément. J'espère que tu vas recevoir plein d'autres petits coussinets de la part de brodeuses de toutes la France .
Répondre
N
alors ca ce sont des mégas nouvelles !!!!!!!!!!!!
Répondre