Petit sac chocolat

Publié le par Saminette

Bon, il faut s'y faire, je suis accro aux sacs. Sauf qu'en plus, maintenant, je me les fais ! Ca tombe même plutôt bien vu que ceux que je vois actuellement ne me plaisent pas du tout. Alors comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, et bien voilà le résultat... Et comme j'aime aussi le chocolat, je me suis fait ce petit sac :


Mais comme ce n'est pas facile de juger des dimensions par photo interposée, sachez qu'un format A4 tient dedans, et voilà son contenu :



- le freecret mode d'emploi (d'où le format A4)
- mes deux freecret en cours de réalisation
- la doublure de la version automne
- mon téléphone portable
- ma poubelle de table (avec le lest !)
- ma paire de ciseaux
- et ne figurant pas sur la photo, mon anneau avec mes fils mis en pochettes et qui tient une belle place aussi.

Pas mal, pour un petit sac !
Et pour les anses, c'est un ruban de satin chocolat avec un ruban de velours bleu nuit appliqué dessus. C'est tout simple à faire, mais très joli.

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai qu'il a l'air drôlement chouette ton sac. Bien que ça ne doit pas être bien compliqué à faire, je me posais la question suivante : le patron tu l'as trouvé sur le net , en free ?
Répondre
S
Sur ce site, toutes les explications pour faire le fonds du sac : http://pointcompte.online.fr/ Rubrique : idées décorations, Article : un petit sac En fait, je fais deux sacs : l'un pour le fonds, et l'autre pour la doublure. Le fonds est retourné pour que les "oreilles" soient à l'intérieur, tandis que la doublure reste telle quelle. J'insère alors la doublure dans le fonds, j'ajuste bien les hauteurs (1/2 cm de moins pour la doublure), je pose les anses, et je couds tout le tour ! Sam
M
Bonjour !!!<br /> Pour l'avoir vu en  vrai il est magnifique !!!!
Répondre