Be Glad - Deuxième partie

Publié le par Saminette

Et le voilà terminé, concernant la deuxième partie. Ca se brode tout seul en une bonne après-midi (je ne suis pas des plus rapides en broderie !). J'ai terminé hier soir devant la télé, à 23h00. J'étais tellement bien lancée que je n'avais pas envie de lâcher mon aiguille, malgré des paupières de plus en plus lourdes... et quand je vois le résultat, je ne regrette pas !




Bon, et bien... je fais quoi maintenant ?

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très beau, et j\\\'aime beaucoup ton choix de couleur
Répondre
N
y'a plus qu'à attendre la suite !! vivement le mois prochain !!
Répondre
M
Magnifique comme toujours !! Bonne journée
Répondre
M
Ton choix de couleurs rend trés bien! j'aime beaucoup...
Répondre
N
C'est superbe!<br /> Et maintenant tu fais comme nous, tu brodes autre chose en attendant la 3ème partie!!!
Répondre