Bon, c'est décidé...

Publié le par Saminette

... je n'accepte plus les règlements par chèque qu'accompagnés d'une petite carte comme celle-ci. Vous remercierez Faby pour cette géniale idée qui, je l'avoue, me convient tout à fait !


PS : Faby, merci beaucoup ! j'adore !!!
PS 2 : ceci est bien évidemment une boutade... ça marche aussi pour les CB !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et, les règlements par PayPal...on t'envoie juste la photo de la broderie....hahaha !!!<br /> C'est vrai quoi, Faby ! tu donnes de mauvaises habitudes à notre mercière préférée :-)))
Répondre
S
Mince, je crois que tu m'as eue, là... mdrTrès belle répartie !Sam
P
Bravo pour ton blog!<br /> j'aime beaucoup!<br /> on y trouve plein d'infos utiles: abonnement, liens, conseils, trucs et astuces!<br />  
Répondre
D
C'est vrai que sur ce coup-là, Faby aurait tendance à te faire adopter de "mauvaises" habitudes ... mais c'est tellement appréciable, hihihi
Répondre