Couture (1)

Publié le par Saminette

Bon, et bien c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que j'aime coudre avec ma petite machine... ! Voilà ma production de cette après-midi (DH étant à la piscine, à moi le salon pour m'étaler) :

donc ici, pour ma copine Sylviane, une petite bourse pour mettre les fils de son en-cours...



Et puis un sac pour mettre ma lingerie - et ensuite dans la valise !



Et en détail, le haut du sac avec le ruban qui passe dans la broderie (style anglaise). Vous connaissiez ? Par hasard, vous savez où on peut en trouver ? Sur le net, en boutique ?



J'ai recousu la broderie blanche sur un ruban large, fait glissé un ruban fin dedans pour que cela coulisse. Au travers du tissu blanc, on voit par transparence la doublure à fleurs saumonnées. Mais c'est dû au flash. En vrai, on ne voit pas autant la doublure.Et puis, nouvelle technique : donner du volume au sac en coupant le fonds du sac après couture perpendiculaire. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Si non, allez voir le mode d'emploi sur le site d'Amandine, rubrique Idées décoration ! Mais j'y pense, je n'ai pas mon article sur le point invisible ! Je prépare un schéma et je le rédige. Il sera en ligne d'ici demain !

Sam
 

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article