Mariage

Publié le par Sam

... bon oui, on n'a pas que des mauvaises nouvelles non plus... et là, attention, c'est du lourd... : mon frère se marie !!! Youhouuuuuu !!!!

Alors forcément, y a tout plein de trucs qui me trottent dans la tête, j'ai même fait un tableau secret sur mon mur Pinterest, que je ne partagerai que avec les témoins et autres intervenants... histoire de garder la surprise jusqu'au bout.

Et puis c'est pas tout ça mais j'ai craqué : j'ai commandé ma tenue... elle va arriver sous peu. Et j'ai trop hâte de l'essayer.

Il me manque les chaussures à trouver (et une paire de botte, ça me plairait bien ça des bottes, hein ? oui, je sais, rien à voir) et les tenues pour mes hommes.

J'attends donc le catalogue de Noël de chez Vertbaudet avec une bonne dose d'impatience (le mariage aura lieu mi-décembre d'où le catalogue de Noël) pour les petits boys et puis pour le grand, ben... je sais pas trop.

Je lui ferai bien réessayer pour rigoler son costume de notre mariage (enfin rigoler, lui, je pense qu'il rentrera dedans, c'est pas comme une autre, qui ne peut pas remettre sa robe de mariée, mais en même temps, ce ne serait pas la robe idoine non plus !)...

Il y aura donc une cérémonie civile... est ce que vous avez déjà vu ou participé à ce genre de chose ? vous pourriez m'en parler ? me dire ce que vous avez aimé, l'ambiance, tout ça ?

Merci !!!!

 

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article