Les aventures de Melle Chonchon

Publié le par Saminette

Pour celles et ceux qui ont l'oeil, la rubrique a changé de nom. Et pour cause puisqu'ici, c'est Chonchon qui aura la parole : je l'ai trouvée en train de pianoter ce matin à l'ordinateur, alors que j'avais le dos tourné. Rien ne l'arrête, la Miss...
Mieux que ça, elle s'est déjà fait une copine, en Grèce !

Voici l'adresse de sa correspondante :
http://maisondeliza.over-blog.fr/


mushroom-03.gif

Coucou, c'est Chonchon à l'appareil ! ah oui... c'est vrai, c'est pas un téléphone. Faudra que je m'en souvienne ! Bon, alors que je vous raconte. Ce matin, j'ai profité que môman vaque à ses affaires pour lui piquer la place devant l'ordinateur. Et j'ai commencé par aller regarder les photos sur le blog ici. Et puis j'ai lu les petits mots très gentils que vous me laissez. Merci beaucoup pour les compliments. C'est vrai que je suis très jolie et très gentille... lol

Et là, je suis allée voir le blog de Liza et j'y découvre une autre petite fille comme moi, maltraitée par des séances d'essayages intempestifs quand ce ne sont pas les prises photos. Décidément, dans quel monde vivons-nous ? D'ailleurs, j'ai remarqué un truc terrible : je n'ai pas de prénom ! Bon, ma nouvelle copine non plus mais elle va être très prochainement adoptée par une maman de 5 ans. Pour moi, c'est mal barré.


Alors voilà, je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide : trouvez moi un prénom, s'il vous plaît ! Je sais que môman aime bien les prénoms anciens, genre ceux de ses grand-mères... Marcelle et Madeleine. Bon, pour ces deux là, c'est bon, hein ! Et puis pas Caroline, c'est vieux et c'est aussi le prénom usuel de môman... On va essayer de pas trop copier, d'accord !

Bon, j'attends vos petits messages alors.
Et je fais un gros bisou à ma copine du net !
D'ailleurs, je crois qu'on dit "Kalimera" dans son pays (à ne pas confondre avec Caliméro)


Melle Chonchon

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Agathe, Constance, Victoire ...
Répondre
P
Yseult pour un non "français" et Antigone pour un "grec".  Pas facile à porter...........mdr...........
Répondre
H
moi je dis le prenom "Esperenza " te vas tres bien :)
Répondre
C
MADELINE !!!!!!!!!! C' est trop joli !
Répondre
S
Louison Héloïse Marthe Henriette Abigael (je ne sais pas s'il est ancien mais j'aime beaucoup) bonne soirée Sylvie
Répondre