Les aventures de Melle Chonchon (2)

Publié le par Saminette

Aujourd'hui, môman m'a fait une robe chasuble grise et elle m'avait fait il y a deux jours un super beau chemisier qu'on dirait du liberty mais que c'est du pas vrai.
Du coup, j'ai replongé dans ma valise pour voir si tout rentre, parce que l'air de rien, elle chôme pas môman question fringues... Allez, retrospective :


Ca, c'est mon pyjama. Les premiers vêtements que m'a fait môman. J'aime bien les frous-frous ! Ca fait fille, hein !

Alors là, j'adore : ma tenue toute rose, pour me promener : sac à main et béguin, tablier et chemisier rose avec dentelle, s'il vous plait. Rien n'est trop beau pour moi, n'est ce pas ?


Là, môman s'est lâchée : trois Elsie dans la journée, trop fort. Et puis au moins, j'ai pas trop chaud comme ça. Cela dit, cette année, question chaleur, c'était pas trop ça...


Là, c'est ma jupe qui tourne, pour danser, danser, danser... Youpi !


Et là, mes salopettes, trop chouettes !


Comme il a fait franchement pas beau cet été, môman a eu peur que je n'attrape froid. Alors elle m'a fait cette super cape avec capuchon pointu. Je me transforme en lutin.... zou !


Et ben, j'adore trop cette robe : c'est ma robe du dimanche il paraît. Ben je veux bien la même en d'autres couleurs pour tous les jours de la semaine, moi ! Bon, elle est toujours pas finie (à cause de l'ourlet) mais ça va venir... c'est bientôt dimanche !


Et là, c'est ma dernière robe : une robe chasuble donc qu'elle dit môman. Et mon chemisier, il est beau... j'adore ! ça me va bien au teint, non ? Et puis, vous avez vu ? je n'ai plus les cheveux dans les yeux ! on est allées chez le coiffeur et hop... je vois clair maintenant !



Bon ben voilà, vous avez tout vu, à part mes chaussons, mes chaussures rouges, et mon sac à dodo mais bon, en farfouillant sur le blog, vous trouverez tout ça... A pluche !

Melle Chonchon

PS : continuez à me chercher un prénom... il y en a de très sympa déjà. Je ferai un cadeau à celle qui saura convaincre môman.

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimerai bien savoir f'où viennent tous ces jolis patrons !!!!j'ai une demoiselle à habiller moi aussi !!HORTENSEJ'aime bien ce prénom làil est doux
Répondre
L
Ca fait longtemps que je n'avais pas de nouvelle de Melle CHONCHON ...Quel garde-robe - digne de se prénommer COCO comme CHANEL ...LIZAGRECE
Répondre
M
bonjour, je viens souvent sur ton blog que j'ai connu grâce à kristine et que j'aime beaucoup.j'aime bien Pélagie ou encore ambroisine.. en tous les cas tu es ravissante
Répondre
C
Melle Chonchon j'aime beaucoup ton pyjama.Je te propose Denise ou Flavie comme prénom.Cereluna
Répondre
F
Monique, Madeleine, Yvonne, Faustine, Béatrice....
Répondre