Tricot, le retour...

Publié le par Saminette



Oh un escargot ? Et bien non, c'est juste l'écharpe de DH, tout juste terminée. Et là encore, pour vous montrer le dégradé un peu type camouflage :


Et divinement portée par DH qui est très content. Dommage que l'hiver soit quasi terminé ! Mais du coup, mon frère a accepté que je lui en fasse une ! Yesssss............. Et puis tiens, je sais déjà quelle laine prendre, assortie à ses yeux. Ce sera pour l'hiver prochain du coup parce que...


j'en ai commencé une autre dans la foulée pour belle-maman, en laine poilue mauve et or.

En tout cas, je me suis bien amusée à tricoter avec mes bambous n°6 : ça file tout seul. Si je n'avais pas fait une pause de 2 semaines, j'aurais mis 5 jours à la faire à tout casser, ce qui est déjà un exploit en soi. Parce que oui, Momole, j'ai encore des progrès à faire question rapidité, mais là, je me suis appliquée sur les bordures... parce que Momole, elle vous fait une écharpe de 1m80 de long en une soirée !
Bon, j'ai d'autres trucs à vous montrer je crois bien...

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le coloris ! je trouve que tu tricotes très régulier bisousvalérie
Répondre
L
Elle est bien jolie cette écharpe - enroulée ou déroulée !LIZAGRECE
Répondre