SALpin de Janvier

Publié le par Saminette

Je me suis inscrite au SALpin 2008 et j'ai fini ma broderie. Par contre, je pense faire les finitions par lot , voir tout à la fin donc en décembre...

Voilà donc ... un sapin ! mais pas n'importe lequel, non. Un sapin pour DH. Trouverez-vous l'astuce ?




J'ai utilisé une toile de lin 16 fils marbrée Mocha de Sew It All avec un fil dégradé de la nouvelle collection de DMC. Une horreur à broder en 1 fil car il s'effiloche et casse très vite. Et toujours au niveau du vert pâle, j'ai remarqué. Au prix où on les paye, ils pourraient quand même faire en sorte d'avoir un produit de qualité. C'est vraiment dommage car leurs nouveaux fils sont vraiment très beaux.

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli sapin
Répondre
A
j'ai fait un "peace tree"  dans le même genre, alors je n'ai aucun mérite à savoir dans quel sens regarder ce sapin ;-))
Répondre
N
très mignon ce sapin !
Répondre
L
Tiens!  Je l'ai retrouvé l'autre jour pour le Salpin II justement ........  très raffinés ces petits modèles ........ et en vert à habiller!
Répondre
H
c'est un beau sapin........c'est la lettre R?
Répondre