Ca valait le coup, non ?

Publié le par Saminette

Prise d'une envie folle de terminer certaines choses, j'ai repris mon Beglad et je l'ai fini ! Si si !!! Oh, j'ai juste 6 mois de retard on va dire... Mais honnêtement, ça le fait, non ?


Photo pour Mimisamba, Gloriana en 1/2 sur du lin 16 fils au cm...


Et personnalisé à mes initiales et l'année de sa réalisation (fait à 95% en 2007, il était logique que je mette cette année là plutôt que 2008)


Les photos sont prises sous Daylight, donc les coloris sont assez représentatifs... et le manque de coup de fer plus que flagrant. Restera le montage à faire. Je cogite encore car si la destination finale est claire ("truc" pour ranger mes fils de soie) autant je me tâte pour la réalisation : cartonnage, couture ??? Et puis, je cherche le truc pour garder les cartonnettes portant le nom des coloris, et ranger les fils... peut être un large ruban d'organza, pour en faire des poches et y glisser la cartonnette, tandis que les fils seraient maintenus par un autre ruban ??? Idée à creuser pour l'instant.



Et tant qu'on est dans les bonnes nouvelles : DH a décroché un job (CDI).

Sam

PS : pour le sapin, vous avez bien trouvé car il s'agit du prénom Pierre.

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle merveille !!! J'adore les couleurs... Bravo !
Répondre
C
Comme c'est fin et joli ! Bravo pour le boulot, un an ce n'était pas de trop.Chloé Clafoutis
Répondre
C
Il est magnifique avec ces couleurs!
Répondre
J
non seulement ça le fait mais tes couleurs donne envie de le faire....
Répondre
P
Très joli, que dis-je magnifique! les tons sont splendides!
Répondre