L'Atelier des Aiguilles (4)

Publié le par Saminette

Comme promis, voilà quelques photos supplémentaires de la boutique.

Et tout d'abord, voilà le magnifique azalée que ma maman m'a offert pour l'ouverture. Il est posé sur le comptoir, avec en arrière-fond les perles Mill Hill.



Et le comptoir que m'a trouvé mon chéri. Il est magnifique n'est-ce pas ! Je l'adore (et chéri aussi !). Ce meuble est super fonctionel : j'ai deux petits tiroirs, une niche, et quatre grands compartiments. Pratique pour mettre les emballages !

Et puis voilà deux autres vues de l'intérieur :



Maintenant, vous n'avez plus qu'à venir me voir pour de vrai !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour saminette,<br /> felicitation pour votre magasin.<br /> pouvez vous me donner son adresse??<br /> amicalement sylvie
Répondre
S
Bonjour Sylvie !L'adresse de la boutique est la suivante :L'Atelier des Aiguilles1 ter rue des Balais37000 ToursCette petite ruelle se trouve dans le quartier des Halles, et donne sur la place du Grand Marché, première rue à gauche après le Monstre, en remontant vers la Loire.A bientôt !
D
c'est mimi comme tout, ta boutique. Dommage que je sois si loin mais en tout cas, si l'on venait à passer pas loin... sûr que je fais le détour.<br /> Bonne vente ;-)
Répondre
M
Très beau magasin qui donne envie d'aller le voir dès que les conditions météo pourront me le permettre. Les meubles sont du plus bel effet et le comptoir est superbe. Vivement que les clients viennent en grand nombre !!! (il parait que les hommes se mettent au point de croix, on me l'a dit)<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai hate de venir vous rendre visite donc à bientôt. Amicalement
Répondre
F
C'est vrai qu'il est beau ton comptoir :)) Bonne continuation !
Répondre