L'échange des topines

Publié le par Saminette

Bon, je crois que je n'ai plus toute ma tête en ce moment. Parce que si j'ai eu un magnifique cadeau lors de l'échange des Topines en Bourg, j'en aussi fait un, de cadeau ! J'ai même pensé à le prendre en photos pour vous montrer... si c'est pas de l'organisation tout cela, Madame...

Et j'ai été particulièrement heureuse de ce coup de hasard, puisque c'est Martine qui a reçu mon petit paquet. Car Martine aime l'hardanger et - coup de chance, là ! - aime le bleu et le vert. Bon allez, photos !



Il s'agit donc d'un petit ensemble matelas et pendouille à ciseaux !
Et le matelas, c'est rigolo à faire, mais comme c'est long ! Et puis tiens... je m'aperçois que je n'ai pas photographié l'autre face ! mdr... pas très douée en photos, moi... Donc on a passé plat, croix de malte, point de rail, et sur le côté, du point de croix rebrodé. Le rendu de ce dernier point est assez génial : très cablé. Je vous le conseil pour un thème marin, en broderie tradi ou hardanger ou de croix. Je suis conquise.

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle a beaucoup de chance ta copine AMrtine !! 'est super beau
Répondre
P
Encore une qui a été bien gâtée par de jolies choses!
Répondre
M
Encore une bien belle réalisation de ta part!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
très jolie réalisation, elle en a de la chance ta topine Martine (en plus c'est sa fête aujourd'hui, je le sais nous avons le meme prénom ;-)<br /> bravo a toi et bonne journée.
Répondre