Bulletin de naissance

Publié le par Saminette

C'est presque le printemps ! les blogs fleurissent les uns après les autres.

Voici donc Marie, qui démarre avec de bien jolies réalisations : j'ai un gros faible pour la coupe "pétales" et la trousse... A retourner voir sans modération vu le début très prometteur !


Et Maryse, qui se lance dans la création ! Je te souhaite bon courage (parce qu'il en faut) et t'adresse tous mes voeux de réussite... En plus, elle propose des grilles gratuites très très mignonnes. Je n'ai hélàs que deux mains, mais dès que possible...

Allez zou...

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour l'info, je m'en vais les découvrir de ce pas!
Répondre
M
Merci Saminette, je découvre ton blog où çà regorge de jolie choses...pour la corbeille j'ai suivi exactement le modéle du livre sauf pour les proportions...elle fait le double du modéle d'origine ce qui me permet de posé mon ouvrage en cours,fils,ciseaux.....je l'utilise tous les jours...
Répondre
M
Je connaissais déjà le blog de Marie et j'aime beaucoup sa trousse et la corbeille pétale que tu mentionnes. Sur ton conseil, je suis allée sur le blog de Maryse et j'ai découvert les deux grilles qu'elle présente avec beaucoup de plaisir. Merci pour ces infos, a bientot.
Répondre