Mademoiselle Chonchon (4)

Publié le par Saminette

Et bien voilà quelques petits changements... Mademoiselle Chonchon voit désormais :


et comme elle est coquette, il lui faut aussi une valise pour ranger ses affaires !


Avec notamment une petite jupe "provençale" pour aller danser


Et aussi, assorti à son tablier et son petit sac, un béguin qui me met un air en tête, vous savez, celui-ci où Laura Ingalls dévale la colline, les tresses au vent...


Allez, encore une pour la route ! en tout cas, elle est trop craquante et je me régale à confectionner son petit trousseau. D'ailleurs, la jupe "provençale" est de ma création (enfin, c'est pas bien compliqué non plus, hein !)


A bientôt !
Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle est vraiment superbe!!!!! je peux te passer commande??
Répondre
D
trop jolie ta demoiselle Chonchon  et qu'elle belle garde tu lui a confectionné ,bien gatée la fille ,attention à ce qu'elle ne devienne pas exigente devant le  feu des projecteurs  lolllllun grand bravo pour ta couture
Répondre
N
Mignonne la demoiselle!
Répondre
P
Mais d'où tu la sors ta demoiselle Chonchon adorable ? c'est ousk qu'on peut acheter le patron ? non mais je me verrais bien la faire pour fifille, avec la garde-robe et tout et tout... bravo en tous cas, c'est vraiment adorable. Plein de bisous
Répondre
M
Bravo elle est nadorable....je l'anexerai bien...son visage est bien réussit, car ça c'est pas facile!
Répondre