Coucou !

Publié le par Saminette

Je profite du PC des copains pour venir faire un petit coucou...
Je confirme que Bleu de Chine est ouvert... avec de bien beaux rubans.

Et la dame m'a dit qu'en septembre, elle recevrait les même en rose, bleu ciel, et d'autres coloris très sympa aussi... voilà, je voulais vous donner l'info !
Sinon, ça cartonne, ça cartonne. Le chat est complètement stressé et veut me faire peur par tous les moyens. Pour l'instant, ça marche pas, mais quel caractère le siamois !
Je ne sais pas si Sihanouk est aussi... vaindicatif envers les étrangers, lol !

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ton slogan!!!bravo pour toutes ces broderies c'est magnifiques!em
Répondre
G
mon chat est super sympa d'abbors :pbon, elle aime pas les étrangers, c'est un fait.mais n'empèche, elle résiste hyper bien aux cartons, à la poussière et au bougeage de meubles en tous genres.n'empèche, merci sam pour le coup de main, c'est bien de t'avoir à la maison :)
Répondre
H
sacre de chat :) bisous
Répondre
K
coucou, contente de te lire!! bon cartonnage alors!!! ah les siamois... sacré caractére!! tu vois mon doudou au moins il veut te faire des calins!!!!
Répondre