Sur le vif...

Publié le par Saminette

DH s'est amusé à me prendre en photo alors que je cartonnais pour lui, pour bien montrer ma si légère tendance à... m'étaler ! Alors voilà le résultat :





Et quand je cartonne pas, je couds ! mais c'est une autre histoire.

Et puis d'abord, c'est quoi, la chose entre mes doigts ? Il s'agit de la boîte conçue et réalisée pour que mon chéri puisse ranger ses fiches sur Linux (ou Cisco ou je sais plus quoi en fait mais en principe Linux) : et comme Tux est la mascotte de Linux, il fallait trouver des pinguins. Mais des beaux, attention ! et qu'on puisse broder en monochrome (rouge 115 de DMC) sur du lin, mais avec aussi de l'hardanger... c'est qu'il est précis, mon chéri, quand il veut quelque chose ! Voilà le résultat et il semble très content de sa boîte !






Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je fais la même chose!au grand désarrois parfois de mon mari....!mais c'est bien agréable de tout avoir sous la main...!et comme je dis à mon mari,il vaut mieux avoir une femme qui bricole,plutôt qu'une femme qui picole...!!!jolie la boîte!
Répondre
K
ah ça y est? tu lui en a trouvé ses pingouins?? j'espére qu'il apprécie à sa juste mesure!! lol !!! meuh tu ne t'étales pas!!!! re lol
Répondre
G
ah ça y est, il a sa boiboite :)elle est magnifique, bravo.
Répondre
C
bonjour je trouve votre blog tres amicale,interessant,je vous avous,que la couture c'est compliquer pour moi ,j'ai pas l'oeil pour tailler meme avec les meilleurs outil problème  pas l'oeil .merci pour c'est belle images qui me donne le gout de reprendre la couture.     claudette de quebec.
Répondre
O
Bonsoir, toutes mes f�licitations pour cette bo�te. en d�grade cela rend super.
Répondre