Mademoiselle Chonchon (5)

Publié le par Saminette

Mademoiselle Chonchon ? Mais elle va bien, et même très bien !
Elle s'est laissé entendre dire que le Cam, c'est tendance (merci Kristine ! lol)... et plutôt que d'en faire une robe (encore que je n'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet), j'ai refait une petite salopette toute simple, sans poches, ni fioritures.


Vous noterez le sautoir parfaitement z'assorti au rose du Cam'... Une vraie fille quoi !


Et puis sinon, la belle a enfin trouvé chaussure à son pied :



Mais là encore, elle préfère sans doute sa pantoufle qui, faute de vaire (verre, vers, vert ? c'était quoi déjà ?), se distingue par ses petites broderies faites mains et maison, comme tout le reste d'ailleurs. Mais ça, c'est vraiment sympa :



Bon, avec la salopette Cam', c'est pas encore ça quoique les tons sont relativement bien respectés... mais bon, il va falloir que je songe à une chemise de nuit et peut être à une robe de chambre, non ? Mais d'abord, terminer le deuxième chausson...


En tout cas, elle ne pourra pas dire qu'elle doit se promener toute nue, elle !

Sam

Publié dans Trucs manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouah top tendance la chonchon!!! lol !!! et oui je te confirme que le CAM est tendance!! castillou a fait des ravages dans son mini short!!!!
Répondre
F
Contente de retrouver Miss Chonchon et ses superbes pantoufles, c'est à cause d'elle que j'ai fait Miss Mama, mais elle n'est pas encore habillée, donc il va falloir que je fasse un effort avant l'hiver.A bientôt
Répondre
N
Pantoufle de vair qui serait d'après mon dico de la fourrure d'écureuil de Russie ... la saloppette de Chonchon est trop top !! il faudra que tu lui prévois un joli ruban cam ou rose pour ses cheveux, le bleu n'est pas tellement assorti ... oui décidément Chonchon est vraiment une fille, y'a pas à dire !
Répondre