Pouce !

Publié le par Saminette

Je mets momentanément le blog en pause pour cause de cartonnage : on déménage !
Nantes, nous voilà !

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ton message sur mon blog. Je vois que tu déménages à Nantes. Tu as de la chance. J'y ai habité pendant 6 ans et je m'y suis beaucoup plue. Il y a une très belle boutique àThouaré (c'est tout près), "au lin bleu".Actuellement, j'habite à Poitiers, mais j'ai un "pied à mer" à Quimiac (oui, c'est mon pseudo!), près de Guérande. J'y vais donc souvent. Un jour, j'aimerais bien y faire une rencontre des brodeuses du coin. Je penserai à toi.En attendant, courage pour les cartons.
Répondre
D
bons cartons ! de demenagement et de bricolage !! j'espere que tout ira bien et comme sur des roulettes dans votre nouvelle vie
Répondre
B
Bons cartons je n'ose dire cartonnage ;-)) et à bientôt de te retrouver ici et sur Accro Bon courage !
Répondre
G
Bon courage pour les cartons !!  Hum... ça me pend au nez aussi, le pire, je devrai les faire tout seule... :-(( Enfin, si on trouve une location sur Chauray (Niort)... Dommage que tu ne viennes pas sur Angers plutôt, on aurait été plus proches... A plusssss, bisousssssss, =^_^= Gen
Répondre
Y
bon courage pour le déménagement et bienvenue à Nantes car j'habite à Ste Luce sur Loire, commune qui touche Nantes
Répondre