Taguée par Lulu !

Publié le par Saminette

Bon... en tout cas, et d'or et déjà, merci Lulu (j'adore les questionnaires, si si !). Donc, voyons ce que cela donne :

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Chronoposte : Livraison en France. Délais, Particularités, Destinations. C'est rigolo, vu comme ça, mais le livre en question est ma bible du secrétariat.

2. Quelle heure est-il ?

12h00


3. Vérifiez :

11h51 (j'ai faim !)

4. Que portez-vous ?
Mon pantalon noir, un T-Shirt prune à manches longues, et mon pull d'hiver.

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de Lulu's room ! c'est là que je me suis vue taguée, lol

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Le môme d'en dessous qui braille. C'est incroyable quand même... il n'a jamais d'extinctions de voix, lui ! Et vous avez remarqué ? le bruit produit est inversement proportionnel à la taille du marmot en question...

7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je rentre à l'instant, j'étais à la poste ! Grrr

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je ne m'en souviens pas, pour une fois. J'avais trop froid sous ma couette !

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Je sais plus, mais il n'y a pas longtemps, je pense !

10. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Plus grand chose ! lol... je suis dans les cartons et les tableaux sont déjà décrochés !

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un super appartement à Nantes avec terrasse (assez grande pour y manger et faire pousser des courgettes-spaghetti), 6 chambres vu qu'il faut aussi un bureau pour DH, et une stitching room pour moi... et pour loger nos futurs garnements et les copains et les copines, et faire des thés-broderie...

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Hum... Magnolia. Très étrange dans sa construction, mais loin d'être inintéressant. Et la pluie de grenouille, c'est top !

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
...  non ... ?

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rigolo !

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J'ai une tâche de naissance sur le bidon.

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'aime beaucoup Emma, comme prénom...

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Je sais pas trop...

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, DH et moi avons pensé à Bruxelles ou au Canada.

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Maintenant, tu peux broder et coudre autant que tu veux ! lol

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

En dehors de la politique et de la culpabilité ? La connerie et particulièrement, les imbéciles au volant qui se croient tout permis.

21. Aimez-vous danser ?
J'aimais beaucoup, plus jeune... et c'est là que je vois que j'ai pris un coup de vieux que mes centres d'intérêts ont changé.

22. Georges Bush ?
Je dois être tarte mais c'est quoi le sens (caché) de la question ? En tout cas, ils l'ont voulu, ils l'ont eu (je sais, on pourra nous dire pareille, plus tard... mdr)

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le poisson pané d'Argone, hier soir.

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Sachant que le questionnaire en question a déjà circulé, circule et circulera encore demain, cela devient compliquer de cibler quelqu'un qui ne l'a pas déjà eu...
Bon alors...
Kristine (oui bon, c'était facile !)
Pomme de Pin (je ne t'oublie pas, promis !)
Eliza de Grèce (la copine de Chonchon peut répondre... quoique... elle voyage non ?)
Océane (en digne fille de ta mère, tu vas bien trouver quelque chose, non ?)
Hala (dis, tu veux pas nous redonner un peu de soleil ? ça caille ce matin !)
Isa Vautier (oui, oui, oh grande Kratriss... tu veux bien dis ?)
Dame Momole (bon, si Sihanouk veut faire son cirque, il peut aussi !)
Alizarine (et ben oui, tiens...)
Et puis, ça ira bien comme ça... Si d'autres veulent participer, pas de souci !

Sam

 


Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sympa merci, faut jsute répondre aux questions, c'est ça ?Bon c'est pas trop difficile alors !!!
Répondre
H
ah oui je te passe tout le soleil que tu veux mais à condition que je fasse pas ce questionnaire LOL
Répondre
K
euh merci du cadeau!!!!!pff tu exagéres!!!!on verra... si je suis bien lunée!!!bises quand même!!!quant à Océane avec 3 controles (dont maths!!) à préparer je pense que tu peux la rayer de ta liste dans l'immédiat!!
Répondre
L
Merci de t'être prêtée à ce jeu ... Je suis désolée, mais ayant été une des premières à l'étrenner et ne voulant abuser des bonnes choses, je ne recommencerai pas ...Merci d'avoir pensé à moi ...Bonne journée ...LIZAGRECE
Répondre