Et ben voilà ! Ca y est !!!

Publié le par Saminette

Ouf, ça y est... le déménagement s'est bien passé et la transplantation féline a pris. Il faut dire qu'il y a des cachettes partout : les placards, sur la chaise, mais sous la table, derrière l'étendoir à linge, derrière un carton. Bref, la belle vie !

Et j'ai également repris mon aiguille... la mauvaise nouvelle étant que j'ai laissé mon appareil photo chez des amis. Donc plus de photos avant euh... ???

La bonne nouvelle ? J'ai terminé hier soir le montage du "bip" de l'échange Hardanger ! Si si !!! Certes, je suis à la bourre, mais avec 3 déménagements perso plus celui d'une copine, et après avoir décidé, lundi dernier que non, décidément, ce que j'avais fait n'allait pas du tout, j'ai tout recommencé 5 jours avant la date limite du rendu de nos copies. J'ai même obtenu l'indulgence de Madame Botte de Foin, ma binôme, qui elle, m'a gâté de façon extraordinaire. Je vous invite d'ailleurs à aller sur son blog pour voir de quoi il s'agit...

Je ferai des photos dès que...
Sinon, je suis à la bourre pour :

- mon propre SAL Book of Stitches : j'ai fait la moitié de l'objectif 2 alors que certaines ont terminé l'objectif 3...

- le SAL Long Dog : complètement dans les choux, je n'ai même pas commencé, ou si peu.

- le SALpin 2008 : oh celui-là ne perd rien pour attendre !!! lol... sûr de sûr, je vais m'y atteler très vite ! c'est fait pour février !

- l'écharpe de belle-maman : j'en ai tricoté les 2/3 on va dire. Mais comme j'ai plus la télé, ben je tricote plus !

- et puis toujours 36 000 envies à la seconde mais ça... vous connaissez ! (j'ai même commencé une housse pour ma table à repasser... faudrait que je la finisse tiens ! c'est fait !)

Bon ben voilà un petit bilan...
Et j'ai un gâteau aux crevettes à préparer pour un certain tigre d'appartement, pour un certain channiversaire. Vous voyez de qui je parle ?

Sam

Et en prime, le canapé est arrivé :) en kit ! :( 
C'est pas gagné pour qu'on dorme dedans cette nuit !
Si si ! le canapé est monté finalement ! super facile : 10 vis à monter et hop, je vais aller tricoter, tiens !!!

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je confirme : le canapé est passé du stade "cartons" au stade "territoire du tigre" avant que j'arrive ! Merci chérie
Répondre
F
Bienvenue voisine dans la région, si tu as besoin je ne suis vraiment pas loin
Répondre
C
je viens de voir ton SALpin sur le forum l'est vraiment très beau. bon courage à toi
Répondre
H
pfiou te voila bien installé......bisous
Répondre
C
bonjour saminettele plus dur est donc fait... bravobon vent dans ton nouveau logisbientôt tu auras de nouveau plein de choses à nous montrer!!!!
Répondre