Moi, chat va... et vous ?

Publié le par Saminette

Parce que moi aussi, j'en ai marre des cartons... 


que je veux mon petit coin pépére... (remarquez mon regard qui tue !)


Et en hauteur, de préférence au calme et au chaud (hum, les TShirts de pôpa !) :


Vous me croyez pas ? Et puis maintenant, j'aime bien faire des calins, voire m'endormir sur les genoux de môman pendant qu'elle pianote sur son PC (ouais, d'ailleurs mon chat, faut qu'on cause là !) ou sur les genoux de pôpa, c'est bien aussi...



Finalement, je crois que je m'y fais, à la vie de tigre d'appartement. Mais parfois, ça manque  d'animation alors je fais un peu le foufou à 4 ou à 5h du mat'... même que môman se lève pour voir si j'ai bien à manger... oui oui, j'ai encore des croquettes... C'est juste pour vous faire lever quoi !!!

Miaou !!!

Caradoc qui se la pète sur le net

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ben voui mais faut bien se défouler aussi .... ;-)))
Répondre
C
superbes photos, merci pour le partage de ces moments privilège!
Répondre
H
quelle belle vie...
Répondre
L
Cool !!!LIZA GRECE
Répondre