Une journée mémorable...

Publié le par Saminette

Hier, j'étais de sortie chez ma copine Rose. Généreuse comme elle est, figurez-vous qu'elle a invité des brodeuses pour un barbecue dans son jardin, à l'ombre du cerisier.

Une partie de rigolade, de 12h00 à 20h30 en gros... Ca fait du bien de se décoincer les zygomatiques, je vous le dis. Dès l'apéro s'est posée une question cruciale : arriverions-nous à aligner quelques croix dans l'après-midi ? Courageusement, nous avons dit : oui !!!

Mais auparavent, il fallait faire honneur aux amuses-gueules de Françoise, les délicieuses salades (niçoise, taboulé, jardinière, tomates, etc), les brochettes de Rose - je retiens l'idée de la macération la veille ! puis le fromage et les desserts.
Et je tiens ici à remercier publiquement la Grande Momole car j'ai eu un succès fou avec les fameux chocomarrons... A refaire, je trouverai toujours preneur !
Et foin des régimes !!!

Et j'avoue avoir bien bien papoté avec Sabrina tout l'après-midi...
Nous avons aussi sorti nos ouvrages respectifs tout en rigolant à qui-mieux-mieux.
Pour l'occasion, j'ai carrément amené ma nappe.

Des dimanche comme ça, c'est quand vous voulez !!!


Sam

PS : j'ai juste oublié de prendre mon APN, c'est ballot, hein !

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en effet , tout comme Sabrina, tu nous donnes envie d'être avec vous à cette rencontre, lol
Répondre
D
Votre rencontre a dû être fantastique !Passe une bonne soirée et gros bisous Sam
Répondre
S
eh ben moi j'avais mon apneuhhhhhhh ! comment ça foin de régime ??? qu'est-donc que ce mot ???Bisous ma belle  c'est vrai que c'etait une journée mémorable!aaaaahhh tes chocomarrons...huuummmm cro bon !!Bisous
Répondre
Q
Je suis sûre que la prochaine fois je trouverai bien un ouvrage au point de croix à finir ... non, non, non, ce n'est pas juste pour aller au barbecue de Rose... quoi que ... :pSigné La franginr
Répondre
L
Dommage que nous n'ayons pas les photos mais tu as su nous donner l'ambiance et le menu !Un beau dimanche sous le cerisier !LIZAGRECE
Répondre