Mot d'excuse

Publié le par Saminette

Je souhaite m'excuser auprès de mes nouveaux abonnés et lecteurs de la faible production d'articles de ces derniers temps : ayant retrouvé une activité professionnelle, je dois me réadapter à un nouveau rythme.

C'est d'autant plus vrai que vendredi, patatras : accident du travail. Résultat des courses : une belle entorse bien douloureuse mais peu grave.

Bonne nouvelle, je retrouve le goût de broder, ce qui n'est pas si mal !

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bAH § ALORS CA COMMENCE MAL ( l'ACTIVITE PROFESSIONNELLE AVEC L'ACCDIENT)Mais bon ! tu retrouves tes petites croix et on te retrouve par la même occasionBon rétablissement !LIZAGRECE
Répondre
C
Coucou ma belle, c'est pas drôle ce qui t'arrive mais le bon côté des choses c'est que tu vas pouvoir t'adonner à la broderie.CourageBisous
Répondre
M
Oh ma pauvre, j'ai moi une entorse avec arrachement osseux et je suis à la maison depuis le 06/05 et j'en ai encore jusqu'au 31/07, alors courage et gros bisous
Répondre