Un nouveau petit copain...

Publié le par Saminette

On dit souvent que les brodeuses sont des mémères à chat. Et pourtant, je n'ai pas de chat, moi ! Mais ça, c'est vite dit, dit Chacha...



Car Chacha est venu me rendre visite, un jour que je brodais sur ma terrasse... 10 minutes après que je me sois installée confortablement avec ma petit tasse de thé.
Il a tourné autour de ma chaise, s'est frotté à tout ce qu'il trouve (portes, pieds de chaises, de table, bref la totale !) et a fini par sauter sur mes genoux - j'avais vu le coup venir, et j'avais posé mon ouvrage  - avant de mettre en route la boîte à ronron...



Depuis, il revient voir si je suis dans le coin et aujourd'hui, ô bonheur suprême, a eu droit à une tranche de jambon...  pas difficile le bougre !
Là où il m'a bien eu, c'est qu'avant de partir en ballade cette après-midi, j'ai fermé la porte du cottage pour aller au petit coin. Et du coin de l'oeil, je perçois un mouvement... de sur mon lit ! Le chenapan a profité de ce que j'avais le dos tourné, pour se faire une petite sieste peinard au soleil sur une bonne couverture polaire...
Ca le fait, la vie de pas-Cha !

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si tu mets le doigt dans l'engrenage.... Bien souvent ceux qui cherchent de la compagnie ou à manger sont "un peu" abandonner ....
Répondre
D
J'adore ce petit récit !Et tu penses bien qu'avec  toute l'attention que tu portes à cette petite bête, tu es sûre de la voir souvent ...Du jambon en plus ! et bé !!!!Passe une bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
Il est mignon mais fais attention à ne pas faire de malheureux car il y a peut-être des enfants qui l'attendent et si tu t'en occupes il risque de les abandonner...
Répondre