Un grand merci à vous toutes...

Publié le par Saminette

Un grand merci à vous toutes et tous,
qui passez me lire de temps à autre ou plus régulièrement.

Grâce à vous, je reçois aujourd'hui le Lierre d'Or de QuiQuiPost.
Et j'en suis très très touchée et émue.

Vous êtes régulièrement plus nombreux à me lire
(il m'arrive de jeter un oeil sur les statistiques),
et même à laisser des commentaires.

Faire un blog, outre le temps que l'on y passe,
est aussi une fenêtre sur soi, et sur les autres.
Cet espace sur le web permet également
de faire de bien belles rencontres.

C'est également le plaisir de vous raconter
ou de vous montrer ces petits riens
qui jalonnent ma vie et mon humeur du moment.
Et qui sont un formidable moteur pour continuer,
encore et toujours.

Imaginez qu'il y a 18 mois, je ne savais pas coudre...
Que de chemin parcouru en votre compagnie !
Alors, merci à vous !!!

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitations pour ton blog c'est une réussite de partager avec beaucoup de monde.je me retrouve dans tes paroles puisque moi aussi j'ai commencé le cartonnage il ya moins d'un an avec un carnet et depuis ca ne me quitte plusbises à toiet encore bravo
Répondre
R
félicitations pour ton blog  et bonne continuation
Répondre
R
félicitations pour ton blog  et bonne continuation
Répondre
P
je viens de quiquipost, et je découvre plein de choses qui me plaisent, d'ailleurs je me suis inscrite pour les news!, j'ai enregistré 2 grilles que je broderai...... bientôt , dès que ma pile d'ufo aura atteint des limites "raisonnables!"merci, et à bientôt
Répondre
V
BRAVO à toi pour le LIERRE D'OR et cela me permet de découvrir ton blog !
Répondre