La galerie des merveilles

Publié le par Saminette

Dire que j'ai omis de vous en parler. Et pourtant, cela en vaut tellement la peine, pour la beauté ou l'originalité des réalisations ! Car à n'en pas douter, ces oeuvres ont été faites avec un sens artistique consommé  et les mille et un détail sont autant de sources d'inspirations...

Vous trouverez donc sur ce blog les liens nécessaires pour :
- trouver des citations, des maximes liées au monde des brodeuses,
- un mode d'emploi pour vous confectionner votre trousse de brodeuse (brodeur aussi, pourquoi pas !)
- des photos de réalisations superbes et variées
- des adresses pour trouver "les" accessoires si tendance...
- etc...



Et mes réalisations sur ce thème... j'avoue que j'ai un gros faible pour ces objets.
D'ailleurs, j'en ai encore deux en cours : une deuxième comme celle ci-dessus, mais dans d'autres tonalités, une autre, le SAL Renato Parolin, qui promet d'être très sympa (mais il faut que je me bouge là !). Et j'ai en projet au moins deux chuttt sur ce thème pour... et peut être encore une pour moi.
Quand je vous dis que j'adore ça !

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ton album photo!! bon moi faut que j'y arrive maintenant!@ bientot!
Répondre
M
Un grand bravo pour les CHUTTTTTTTTS très beaux dont je suis l'heureuse bénéficiaire. Ils ont déjà trouvé leurs places respectives.<br /> TRÉS BEAU TRAVAIL PLEIN DE DELICATESSE.<br />
Répondre