Modération des commentaires

Publié le par Saminette

Je viens de supprimer un commentaire.

Il n'avait rien de désobligeant en soi. Mais là, ce n'était qu'un coup de pub. Même pas un mot concernant l'article sous lequel il avait été placé. Alors non, je ne suis pas un support pour de la pub.

Je suis pour de la pub mais à condition qu'elle soit bien faite : j'ai fait un article dernièrement pour une jeune femme qui fait de superbes gri-gris... mais c'est un article avec le lien, mes impressions.

Parce que ça me fait aussi très plaisir de donner un mini-coup de pouce gratuitement (eh si, je ne demande rien pour ça ; parce qu'en tant que créatrice d'entreprise, je sais à quel point cela peut être dur de débuter et que chaque bonne volonté, chaque initiative est accueillie à bras ouverts).

Voilà, c'était juste pour dire...

Sam

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve désolant  que certaines personnes profitent des blog des autres !<br /> Annick (d\\\'Orléans)
Répondre
N
cela m'est arrivé aussi, c'était pour un site de charme !<br /> Je trouve désolant  que certaines personnes profitent des blog des autres !<br /> Bisous<br /> Annick (d'Orléans)
Répondre